@Eto'ofille (fan de michel ZOA) (France) le 15/02/2010 Ã 13:33
En tous cas c'est tout le mal que je peux lui souhaiter,sinon son vol retour il le prendra directement de Jo'burg.Il nous a jété la poudre aux yeux lors des eliminatoires et on l'a vu frileux pendant la Can.Son équipe a son image n'avait aucun style ,aucune base,aucun fond de jeu.Il s'est obligé de changer de classement à chaque match.C'est pas maintenant là à 4 mois de la WC,où organise encore des stages pour voir les locaux et supervise Kouemaha et autre, qu'il va faire de miracle.Minalmi
Tout ce que je lui demande ,moi c'est de nous selectionner les binationaux sur lesquels nous sommes en concurrence avec certains pays européens.Apres la WC nous nous chargerons nous memes de rebatir une équipe conquérante.
En tous cas c'est tout le mal que je peux lui souhaiter,sinon son vol retour il le prendra directement de Jo'burg.Il nous a jété la poudre aux yeux lors des eliminatoires et on l'a vu frileux pendant la Can.Son équipe a son image n'avait aucun style ,aucune base,aucun fond de jeu.Il s'est obligé de changer de classement à chaque match.C'est pas maintenant là à 4 mois de la WC,où organise encore des stages pour voir les locaux et supervise Kouemaha et autre, qu'il va faire de miracle.Minalmi
Tout ce que je lui demande ,moi c'est de nous selectionner les binationaux sur lesquels nous sommes en concurrence avec certains pays européens.Apres la WC nous nous chargerons nous memes de rebatir une équipe conquérante.

