@Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 15/02/2010 Ã 12:37
Tu as raison mon frere,avec les feymen qui sont à Tsinga et à Etoudi on a déjà tout vu.N'est ce pas Zoah avait affirmé haut et fort que J.Matip rejoindrait les LICS en Angola,on a quand meme fini la Can à 22 et il n'a meme pas trouvé utile de donner une explication.
En tout cas cette équipe du toli là ,si elle prend réellement forme un jour,on en aura pour au moins une dizaine d'années de regne sans partage sur le foot africain,(l'Egypte notre bête noire étant vieillissante), car elle respire la jeunesse.Prions seulement pour.
@BG
Depuis que deux parmi tes protégés favoris figurent sur les petits papiers de Paul le "gain" tu sembles oublier CHOUPO MOTING.Tu sais que en attaque ,SEF et NGOG seulement cela risque d'etre trop juste.
Il faut enterrer definitivement les fossiles que sont devenus WEBO et IDRISSOU.
Tu as raison mon frere,avec les feymen qui sont à Tsinga et à Etoudi on a déjà tout vu.N'est ce pas Zoah avait affirmé haut et fort que J.Matip rejoindrait les LICS en Angola,on a quand meme fini la Can à 22 et il n'a meme pas trouvé utile de donner une explication.
En tout cas cette équipe du toli là ,si elle prend réellement forme un jour,on en aura pour au moins une dizaine d'années de regne sans partage sur le foot africain,(l'Egypte notre bête noire étant vieillissante), car elle respire la jeunesse.Prions seulement pour.
@BG
Depuis que deux parmi tes protégés favoris figurent sur les petits papiers de Paul le "gain" tu sembles oublier CHOUPO MOTING.Tu sais que en attaque ,SEF et NGOG seulement cela risque d'etre trop juste.
Il faut enterrer definitivement les fossiles que sont devenus WEBO et IDRISSOU.

