@molah. Moi je prends ces infos avec des pincettes. C'est lorke je verrai joel matip et david ngog arborer la tunique vert rouge jaune lors d'un regroupement des lions que j'accepterai. Le gouvernement camerounais nous a tellement habitué à de telles informations tendant à ambiancer le peuple. Moi je suis THOMAS. Mais si ces 2 joueurs viennent, c'est vrai que les lions auront du repondant peut être pas à la CM (même si je le souhaite de tout mon coeur), mais pour les échéances futures. Sans oublier ce Ndjeng qu'il faut absolument essayer car il est pa mal. En tout cas avec Bassong, assou ekotto, joel matip, david ngog, ndjeng on a une vraie équipe au standing pour la Coupe du monde. Donc i wait and i see...

