@Le 27e Lecteur
Le potentiel il est la et avoir 23 bons lions ne sera pas un probleme mais un vrai casse tete de PLG sera de monter un 11 conquerant. Si tout ces gamins gagnent du temps de jeu en club, que feras-tu des Freres Matip, Ngog, Ndjeng, A.Song, Enoh, Mbia, Mandjeck, Emana etc. ? Cette qestion est aussi valable pour @BG 😉
Le potentiel il est la et avoir 23 bons lions ne sera pas un probleme mais un vrai casse tete de PLG sera de monter un 11 conquerant. Si tout ces gamins gagnent du temps de jeu en club, que feras-tu des Freres Matip, Ngog, Ndjeng, A.Song, Enoh, Mbia, Mandjeck, Emana etc. ? Cette qestion est aussi valable pour @BG 😉

