PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 15 février 2010 à 9h03
@ Tous
j'attends toujours voir l'entraineur des lions avec son fameux regroupement de 4 jours avec les locaux et attends kil puisse repéter ce regroupement et non nous dir après kil a déjà vu les gars et kils ne valent rien car c'est de ça que j'ai peur ; il faut kil face le regroupement de onze kil aura choisie les mois suivants c'est à dire mars, avril et comme ça il trouvera au moins trois titulaires dans ces onzes kil nous laisse avec ces gars des championnats européens ki passent le temps à cirer les bancs de touche !

@ Vancouver
je n'ai lu nul part que les jeux devraient être suspendus ou encore annulés ! mais il faillait annuler la CAN n'est pas ? vraiment wou na di sick for wou na ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist