@ Tous
j'attends toujours voir l'entraineur des lions avec son fameux regroupement de 4 jours avec les locaux et attends kil puisse repéter ce regroupement et non nous dir après kil a déjà vu les gars et kils ne valent rien car c'est de ça que j'ai peur ; il faut kil face le regroupement de onze kil aura choisie les mois suivants c'est à dire mars, avril et comme ça il trouvera au moins trois titulaires dans ces onzes kil nous laisse avec ces gars des championnats européens ki passent le temps à cirer les bancs de touche !
@ Vancouver
je n'ai lu nul part que les jeux devraient être suspendus ou encore annulés ! mais il faillait annuler la CAN n'est pas ? vraiment wou na di sick for wou na ....
j'attends toujours voir l'entraineur des lions avec son fameux regroupement de 4 jours avec les locaux et attends kil puisse repéter ce regroupement et non nous dir après kil a déjà vu les gars et kils ne valent rien car c'est de ça que j'ai peur ; il faut kil face le regroupement de onze kil aura choisie les mois suivants c'est à dire mars, avril et comme ça il trouvera au moins trois titulaires dans ces onzes kil nous laisse avec ces gars des championnats européens ki passent le temps à cirer les bancs de touche !
@ Vancouver
je n'ai lu nul part que les jeux devraient être suspendus ou encore annulés ! mais il faillait annuler la CAN n'est pas ? vraiment wou na di sick for wou na ....

