A PROPOS DE SONG, NJITAP ET LES AUTRES
Certains continuent de reclamer R. SONG, NJITAP, CHEDJOU, SOMEN et IDRISSOU. Ils veulent que ces joueurs soient presents lors de la CM en AFSUD. Ils doivent etre des aveugles. TOUTE la presse internationale, TOUS les observateurs sportifs, TOUS les entraineurs qui ont vu ces joueurs evoluer en ANGOLA AFFIRMENT sans qu'on les y invite qu'ils sont finis. Ce serait la BETISE du siecle que de les embarquer en AFSUD. Nous n'y allons pas pour gagner la Coupe. Nous ne ferons meme pas les 1/8 de finale. Ils sont totalement IRREALISTES ceux qui estiment que le Cameroun sortira de sa poule. Autant donc lancer dans la competition des jeunes avec lesquels il faudra de toutes les facons batir le FUTUR. Le Ghana a essaye des jeunes en ANGOLA. Ils sont alles jusqu'en finale. Laissez Song, Njitap, Idrissou, Chedjou, Somen et meme Makoun a la maison. Et surtout, mettez en place un vrai programme de preparation et de vrais matches amicaux. Mis a part l'ITALIE, aucun autre adversaire n'est connu. Aucun plan de preparation n'a ete concocte. Toujours l'improvisation et la desorganisation. On est le seul peuple au monde qui estime qu'il est de son droit de gagner sans travailler. C'est quand meme hallucinant.
Certains continuent de reclamer R. SONG, NJITAP, CHEDJOU, SOMEN et IDRISSOU. Ils veulent que ces joueurs soient presents lors de la CM en AFSUD. Ils doivent etre des aveugles. TOUTE la presse internationale, TOUS les observateurs sportifs, TOUS les entraineurs qui ont vu ces joueurs evoluer en ANGOLA AFFIRMENT sans qu'on les y invite qu'ils sont finis. Ce serait la BETISE du siecle que de les embarquer en AFSUD. Nous n'y allons pas pour gagner la Coupe. Nous ne ferons meme pas les 1/8 de finale. Ils sont totalement IRREALISTES ceux qui estiment que le Cameroun sortira de sa poule. Autant donc lancer dans la competition des jeunes avec lesquels il faudra de toutes les facons batir le FUTUR. Le Ghana a essaye des jeunes en ANGOLA. Ils sont alles jusqu'en finale. Laissez Song, Njitap, Idrissou, Chedjou, Somen et meme Makoun a la maison. Et surtout, mettez en place un vrai programme de preparation et de vrais matches amicaux. Mis a part l'ITALIE, aucun autre adversaire n'est connu. Aucun plan de preparation n'a ete concocte. Toujours l'improvisation et la desorganisation. On est le seul peuple au monde qui estime qu'il est de son droit de gagner sans travailler. C'est quand meme hallucinant.

