@ Veroska
belle soeur tu es la go de ce site et je t'encourage a y rester
@cotono
ou sont les beninois qui gueulaient sur ce site au debut?j'avais bien dit de ne pas parler fort sur notre toli parce que les LIC n'ont pas de concurrent sur le continent en ce qui concerne le palmares.Pas le bruit que Diouf et les senegalais font la
belle soeur tu es la go de ce site et je t'encourage a y rester
@cotono
ou sont les beninois qui gueulaient sur ce site au debut?j'avais bien dit de ne pas parler fort sur notre toli parce que les LIC n'ont pas de concurrent sur le continent en ce qui concerne le palmares.Pas le bruit que Diouf et les senegalais font la

