@L'enfant (Washington, DC)
Même à Mokolo-Elobi nous sommes plus poli surtout à l'égard des Dames (cf.@Veroska). Je commence aussi comme elle à douter, peut-être as tu fumé le "ndjap".
@Veroska
Nous te soutenons, et apprécions ta participation active sur ce site. Rien n'est perdu pour la C.I, il suffit d'un faux pas des autres Nations.
Merci pour le sourire de l'Afrique de l'Ouest.
Même à Mokolo-Elobi nous sommes plus poli surtout à l'égard des Dames (cf.@Veroska). Je commence aussi comme elle à douter, peut-être as tu fumé le "ndjap".
@Veroska
Nous te soutenons, et apprécions ta participation active sur ce site. Rien n'est perdu pour la C.I, il suffit d'un faux pas des autres Nations.
Merci pour le sourire de l'Afrique de l'Ouest.

