@atango
merci frangin.mais est ce kil n ya pas un lien ou g peux voir en direct? j aime pas trop installer ces logiciels j'en ai deja trop sur ma machine(les TVU et consort)et apres ca ne fontionne plus.j espers ke SOPCATS c est pas le cas.g vais kmem essayer.merci.
merci frangin.mais est ce kil n ya pas un lien ou g peux voir en direct? j aime pas trop installer ces logiciels j'en ai deja trop sur ma machine(les TVU et consort)et apres ca ne fontionne plus.j espers ke SOPCATS c est pas le cas.g vais kmem essayer.merci.

