BG (Allemagne) le 14/02/2010 Ã 19:23
je suis tombé par hasard sur un petit resumé du match Ausburg#Düsseldorf sur DSF,j'ai juste eu le temps de voir que ndjeng a failli inscrire le 3eme but vers la fin du match suite a une frappe qui a flirte avec le poteau.j'ai aussi pu cnstater que le djo a fait les tresses...lol
@tous
Neuchatel Xamax de Binya a perdu a domicile contre le fc bale,mais coté xamatiens c'est Binya qui a étö l'homme du match et n'eut ete la bonne prestation du gardien Balois,Binya aurait pu inscrire au moins un but suite a des frappes lointaines.
je suis tombé par hasard sur un petit resumé du match Ausburg#Düsseldorf sur DSF,j'ai juste eu le temps de voir que ndjeng a failli inscrire le 3eme but vers la fin du match suite a une frappe qui a flirte avec le poteau.j'ai aussi pu cnstater que le djo a fait les tresses...lol
@tous
Neuchatel Xamax de Binya a perdu a domicile contre le fc bale,mais coté xamatiens c'est Binya qui a étö l'homme du match et n'eut ete la bonne prestation du gardien Balois,Binya aurait pu inscrire au moins un but suite a des frappes lointaines.

