PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 14 février 2010 à 19h44
BG (Allemagne) le 14/02/2010 à 19:23
je suis tombé par hasard sur un petit resumé du match Ausburg#Düsseldorf sur DSF,j'ai juste eu le temps de voir que ndjeng a failli inscrire le 3eme but vers la fin du match suite a une frappe qui a flirte avec le poteau.j'ai aussi pu cnstater que le djo a fait les tresses...lol

@tous
Neuchatel Xamax de Binya a perdu a domicile contre le fc bale,mais coté xamatiens c'est Binya qui a étö l'homme du match et n'eut ete la bonne prestation du gardien Balois,Binya aurait pu inscrire au moins un but suite a des frappes lointaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist