@ immortel
tu viens juste de me rapeller les bon moments passer au kmer.la FOMARIC(foire nkotti) me mank grave. tous les 14 fevrier tu pouvais m arreter laba.au concert donner par les plus grandes gloires du slow kmer.coe dina bell,ben decca.nkotti frnacois,misse ngoh francois.d ailleur mem g suis actus dans misse ngoh francais."l amour cest tous kil y a au monde".ouiai si g pouvais retourner en arriere heh!!!!
en matiere de kdo g ne m y conais pas trop.mais si un hoe m offre un parfun,des bijoux,une pere de chaussure ou un sac a main,ca me ferra grandement plaisir.mais pour moi le plus important reste le geste.surtout kan ca viens de la persone k on aime.
tu viens juste de me rapeller les bon moments passer au kmer.la FOMARIC(foire nkotti) me mank grave. tous les 14 fevrier tu pouvais m arreter laba.au concert donner par les plus grandes gloires du slow kmer.coe dina bell,ben decca.nkotti frnacois,misse ngoh francois.d ailleur mem g suis actus dans misse ngoh francais."l amour cest tous kil y a au monde".ouiai si g pouvais retourner en arriere heh!!!!
en matiere de kdo g ne m y conais pas trop.mais si un hoe m offre un parfun,des bijoux,une pere de chaussure ou un sac a main,ca me ferra grandement plaisir.mais pour moi le plus important reste le geste.surtout kan ca viens de la persone k on aime.

