PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 14 février 2010 à 19h40
@ immortel
tu viens juste de me rapeller les bon moments passer au kmer.la FOMARIC(foire nkotti) me mank grave. tous les 14 fevrier tu pouvais m arreter laba.au concert donner par les plus grandes gloires du slow kmer.coe dina bell,ben decca.nkotti frnacois,misse ngoh francois.d ailleur mem g suis actus dans misse ngoh francais."l amour cest tous kil y a au monde".ouiai si g pouvais retourner en arriere heh!!!!

en matiere de kdo g ne m y conais pas trop.mais si un hoe m offre un parfun,des bijoux,une pere de chaussure ou un sac a main,ca me ferra grandement plaisir.mais pour moi le plus important reste le geste.surtout kan ca viens de la persone k on aime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist