PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 février 2010 à 19h33
BG

j'etais sur ke tu allais mvoung sur le toli lolololol
mais cette fois ci j'accepte , tu peux mousser plus ke la 33 ton bindi protégé t'a gui raison aujourd'hui.

Je veux vraiment ke Ndjeng intègre la tanière . Je suis comme Pep pour Ndjeng , je sens le feeling .DDL

Famille

Mbia a kd mme des petits pbs avec les attakts costauds , Maazou l'a bie fait respirer hier comme il faut. Mme contre Gignac c'était chaud .Il y a un bindi mauvais vent sur les kamers de la Can , vs mme vs avez encore vu les csc chauffent seulement et pourtant Nkoulou a été bon en MD ,si Alonso ne précipitait pas le tir il allait mme avoir une passe décisive .
Mbia a kd mme sa part de wich , il a fait marker plein de gars csc cette année, Toulalan, Nkoulou, et un suisse en LDC Si on regarde bien les buts de l'OM sur CF on va voir ke Mbia influence le but au moins une fois sur 2 directement.
Contre lyon avnt le csc de Toulalan , c'est lui ki fait paniker Lloris sur l'egalisation de Diawara .
Une ekipe du Cameroun avec J Matip, Mbia, Ndjeng et Kouemaha voire Pouga serait mortelle sur les corners et CF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist