PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 14 février 2010 à 19h28
@hilary

comment je retrouve ces videos? hmmm disons que je suis quelqu un de tres nostalgique et j aime la beaucoup la musique qui se faisait avant(africaine, anciens blues francais que je collectione,camerounaise...) autant pour les souvenirs que les messages et aussi la qualite.Et en fait j etais à la recherche d un zouk dont je ne connais pas le titre.Il s agit d un groupe qui chantait sur une longue route dans un paysage montagneux je crois.Et avnt le refrain il y avait un des chanteurs ,le guitariste je pense qui venait devant la camera et chantait avec sa voix grave.si tu t en souviens peut etre connaitrais tu le titre ou alors quelqu un d autre qui connaitrait le titre je serais heureux de l avoir

pour celine Dion il y a quelque annees j ecoutais "a new day has come" avant d aller à l uni.J aime bien ses duos moi aussi et surtout ses chanson ecrites pas jean jacque goldman, " en attendant ses pas", on ne change pas,....
Pink aussi j aime bien je la trouve positivement folle.En tout cas une vraie artiste authentique une vraie bouffee d air frais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist