@hilary
comment je retrouve ces videos? hmmm disons que je suis quelqu un de tres nostalgique et j aime la beaucoup la musique qui se faisait avant(africaine, anciens blues francais que je collectione,camerounaise...) autant pour les souvenirs que les messages et aussi la qualite.Et en fait j etais à la recherche d un zouk dont je ne connais pas le titre.Il s agit d un groupe qui chantait sur une longue route dans un paysage montagneux je crois.Et avnt le refrain il y avait un des chanteurs ,le guitariste je pense qui venait devant la camera et chantait avec sa voix grave.si tu t en souviens peut etre connaitrais tu le titre ou alors quelqu un d autre qui connaitrait le titre je serais heureux de l avoir
pour celine Dion il y a quelque annees j ecoutais "a new day has come" avant d aller à l uni.J aime bien ses duos moi aussi et surtout ses chanson ecrites pas jean jacque goldman, " en attendant ses pas", on ne change pas,....
Pink aussi j aime bien je la trouve positivement folle.En tout cas une vraie artiste authentique une vraie bouffee d air frais
comment je retrouve ces videos? hmmm disons que je suis quelqu un de tres nostalgique et j aime la beaucoup la musique qui se faisait avant(africaine, anciens blues francais que je collectione,camerounaise...) autant pour les souvenirs que les messages et aussi la qualite.Et en fait j etais à la recherche d un zouk dont je ne connais pas le titre.Il s agit d un groupe qui chantait sur une longue route dans un paysage montagneux je crois.Et avnt le refrain il y avait un des chanteurs ,le guitariste je pense qui venait devant la camera et chantait avec sa voix grave.si tu t en souviens peut etre connaitrais tu le titre ou alors quelqu un d autre qui connaitrait le titre je serais heureux de l avoir
pour celine Dion il y a quelque annees j ecoutais "a new day has come" avant d aller à l uni.J aime bien ses duos moi aussi et surtout ses chanson ecrites pas jean jacque goldman, " en attendant ses pas", on ne change pas,....
Pink aussi j aime bien je la trouve positivement folle.En tout cas une vraie artiste authentique une vraie bouffee d air frais

