@eto'o fille
miss g serait au mboa ala du mw.si tu veux g passe le bonjour a ta soeur de ta part.lolllll
@ hilary
ta deja comencer la saint val?lol
miss g serait au mboa ala du mw.si tu veux g passe le bonjour a ta soeur de ta part.lolllll
@ hilary
ta deja comencer la saint val?lol

