ce n'est pas parcequ'on gagne un match qu'il faut ignorer les malheureuses réalités de la gestion de notre foot.Certes il faut jubiler pour la victoire surtout que c'était un gros défi contre les ivoiriens,mais ca peut toujours etre l'arbre qui cache la foret.Etamé a pour profession footballeur et quant il se sent frusté par nos aventuriers de dirrigeants qui ont pour profession autre chose c'est son droit de bouder.surtout qu'il reste à retenir que tout le monde n'est pas obligé de supporter l'attitude magoullarde de nos dirrigents sportifs.tout ce que je pense pour ma par qu'on est en droit de faire c'est de souhaiter que ce gars qui reste l'un des éléments important de notre milieu de terrain revienne dans les meilleurs sentiments.

