@ sims
est ce que les celibataires fetent la st val? je suis la mami. triste coe tt, ma soeur se mariait au pays hier, je n'ai pas pu go à cause du work voila les sacrifices kon fait en restant en beng pffffff
de rien pour la playlist
@ hilary
j'en ai forget une pour toi: LOVE ULTRA de DWELE
est ce que les celibataires fetent la st val? je suis la mami. triste coe tt, ma soeur se mariait au pays hier, je n'ai pas pu go à cause du work voila les sacrifices kon fait en restant en beng pffffff
de rien pour la playlist
@ hilary
j'en ai forget une pour toi: LOVE ULTRA de DWELE

