@ tous
vous savez tres bien que je n'ai jamais manque une occasion de critiquer la gestion de notre foot et le manque d'infrasrtuctures.Mais j'avais demande aux LIC de ne pas laisser ivoiriens nous gagner et ils m'ont ecoute.Nous aimons ivoiriens mais coupe du monde la c'est affaire des kmers de.salut a Kuoadjio et a Toure a Abidjan.
vous savez tres bien que je n'ai jamais manque une occasion de critiquer la gestion de notre foot et le manque d'infrasrtuctures.Mais j'avais demande aux LIC de ne pas laisser ivoiriens nous gagner et ils m'ont ecoute.Nous aimons ivoiriens mais coupe du monde la c'est affaire des kmers de.salut a Kuoadjio et a Toure a Abidjan.

