@Speed (France)
A 18ans on a peur de qui ou de quoi ?? On ne pense qu'à saisir la chance qui vous est donnée.
@Bon's (France)
C'est toi qui as demandé de laisser PLG pomper. Ta demande fait autorité sur ce toli.
Je pense aussi que PLG est rassuré que Matip Joël a dejà ses papiers kmer; que Ngog aussi les a. Je ne sais pas si tu as réalisé que Wenger joue au moins deux fois par semaine avec son équipe (dons vit avec elle). Il ne fait ni supervision ni détection des joueurs, avant de comparer sa situation à celle de PLG. Mais qt à moi je ferai ce que tu demandes.
@Bono @Ndogkoti
Intercédez pour moi auprès de @JB, pour lui dire que 01 tolieur sur 03 n'a pas vu jouer Manga Onguené; Ndoumbè léa II etc... Voilà qui devrait plus faire réfléchir sur le sens de notre présence sur ce site. Il est un formateur témoin de notre riche histoire. Savent-ils comment sommes-nous passés à côté de notre premier sacre continental en 1970 ? Ce que fut 1972 ?? Eto'o ne nous a pas encore fait gerber.
@Tous
Mais que ça peut bien foutre au camerounais que Eto'o joue bien ou fait gagner Barça; Inter??
et @Dongiovani a raison. Les Camerounais ont sacrifié la nat au détriment des ba barcelone. Résultat ?? Rien pour nous, comme le disait une tolieuse en 2006. Mainant, qu'il joue mal là bas ainsi il jouera bien chez nous.
@Eto'ofille (France)
Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris.
Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
"Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ha ha !!"
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en France..
A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagne à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
- "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?
- "J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse"
A 18ans on a peur de qui ou de quoi ?? On ne pense qu'à saisir la chance qui vous est donnée.
@Bon's (France)
C'est toi qui as demandé de laisser PLG pomper. Ta demande fait autorité sur ce toli.
Je pense aussi que PLG est rassuré que Matip Joël a dejà ses papiers kmer; que Ngog aussi les a. Je ne sais pas si tu as réalisé que Wenger joue au moins deux fois par semaine avec son équipe (dons vit avec elle). Il ne fait ni supervision ni détection des joueurs, avant de comparer sa situation à celle de PLG. Mais qt à moi je ferai ce que tu demandes.
@Bono @Ndogkoti
Intercédez pour moi auprès de @JB, pour lui dire que 01 tolieur sur 03 n'a pas vu jouer Manga Onguené; Ndoumbè léa II etc... Voilà qui devrait plus faire réfléchir sur le sens de notre présence sur ce site. Il est un formateur témoin de notre riche histoire. Savent-ils comment sommes-nous passés à côté de notre premier sacre continental en 1970 ? Ce que fut 1972 ?? Eto'o ne nous a pas encore fait gerber.
@Tous
Mais que ça peut bien foutre au camerounais que Eto'o joue bien ou fait gagner Barça; Inter??
et @Dongiovani a raison. Les Camerounais ont sacrifié la nat au détriment des ba barcelone. Résultat ?? Rien pour nous, comme le disait une tolieuse en 2006. Mainant, qu'il joue mal là bas ainsi il jouera bien chez nous.
@Eto'ofille (France)
Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris.
Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
"Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ha ha !!"
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en France..
A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagne à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
- "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?
- "J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse"

