PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 14 février 2010 à 13h31
@ Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) (France) le 14/02/2010 à 14:20

content de savoir ue cela t a aussi transportee dans l enfance.moi aussi j ai eu bcp de plaisir et de chair de poule en retrouvant ces sons.
la derniere fois j ai poste quelque uns de Nayanka Bell je m etais attendu à une reaction de ta part peut etre ne l avais tu pas vu je reposte alors juste au cas où
en tout cas j avais presque la larme à l oeil de revoir "Maria" etsurtout Ahou que j ecoute souvent en boucle tien souvenir souvenir c est cadeau http://www.youtube.com/watch?v=pB9iSRHGQ9c http://www.youtube.com/watch?v=0tCgQPe28cE&feature=related
pour ce qui est de balance la fille à la flute me rendait malade et à la fin qdle gars tenaitsa revange c est plein de caadeaux qu elle recoit lol.je suis sur qu Hilary elle, avait aussi sa flute ..hahahah
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist