@ Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) (France) le 14/02/2010 Ã 14:20
content de savoir ue cela t a aussi transportee dans l enfance.moi aussi j ai eu bcp de plaisir et de chair de poule en retrouvant ces sons.
la derniere fois j ai poste quelque uns de Nayanka Bell je m etais attendu à une reaction de ta part peut etre ne l avais tu pas vu je reposte alors juste au cas où
en tout cas j avais presque la larme à l oeil de revoir "Maria" etsurtout Ahou que j ecoute souvent en boucle tien souvenir souvenir c est cadeau http://www.youtube.com/watch?v=pB9iSRHGQ9c http://www.youtube.com/watch?v=0tCgQPe28cE&feature=related
pour ce qui est de balance la fille à la flute me rendait malade et à la fin qdle gars tenaitsa revange c est plein de caadeaux qu elle recoit lol.je suis sur qu Hilary elle, avait aussi sa flute ..hahahah
content de savoir ue cela t a aussi transportee dans l enfance.moi aussi j ai eu bcp de plaisir et de chair de poule en retrouvant ces sons.
la derniere fois j ai poste quelque uns de Nayanka Bell je m etais attendu à une reaction de ta part peut etre ne l avais tu pas vu je reposte alors juste au cas où
en tout cas j avais presque la larme à l oeil de revoir "Maria" etsurtout Ahou que j ecoute souvent en boucle tien souvenir souvenir c est cadeau http://www.youtube.com/watch?v=pB9iSRHGQ9c http://www.youtube.com/watch?v=0tCgQPe28cE&feature=related
pour ce qui est de balance la fille à la flute me rendait malade et à la fin qdle gars tenaitsa revange c est plein de caadeaux qu elle recoit lol.je suis sur qu Hilary elle, avait aussi sa flute ..hahahah

