PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) a écrit le 14 février 2010 à 13h20
@ leuck

gars tu m'as tué avec les zouks la tu mas tué, j'en ai pleuré j'ai vu mon enfance defiler devant mes yeux.... j'en ai encore la chair de poule c balancé balancé continuez balancé.... je ne savais mm pas commt s'apellait le chanteur j'etais mm pas haute coe 3 pommes sans parler des zouk machines waaaa tu mas tué gars que d'emotions que de souvenirs.. merci du fond du coeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist