PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 juillet 2004 à 14h14
@ Cherokee,
je ne pense pas qu’il faille remettre en question la valeur et la volonté des éléphants. Vous avez une équipe respectable. Elle se construit et a en son sein des éléments de poids. Ce sont pour la plupart, des joueurs que je respecte profondément. Et je peux affirmer aujourd’hui que nous avons toutes les raisons d’être fiers du football africain. Et cette fierté, vous y contribuez pour beaucoup. Les brillants résultats des éléphants au fil des rencontres, ne peuvent que doper ou réveiller les autres formations du continent.
La Côte d’Ivoire connaîtra sans doute son heure de gloire. Mais il faut savoir rester patient. Il ne faut pas forcer le destin.
Dans le cadre de la rencontre qui a opposé les éléphants aux lions, vous avez trop vite vendu la peau du roi lion. Il est vrai que les lions n’ont pas la même équipe qu’autrefois (avec la défection de ses cadres ou le retrait de son artificier Mboma) mais l’esprit reste. Malgré l’intégration de nombreux jeunes (Feutchine, Emana, Makoun, Tum, …) qui découvrent la sélection. Les lions ont l’habitude des rencontres difficiles. Ce qui vous reste à forger c’est votre mental. Même lorsqu’on enchaîne des victoires, il est important de toujours respecter l’adversaire. Car ce ne sont pas des poteaux qu’on aura en face, mais des joueurs bien mobiles. Même si l’encadrement des lions laisse à désirer, il n’en demeure pas moins que les lions aiment les grands challenges. Et quand le pays est en danger, ils savent réagir.
Par ailleurs, je ne sais pas d’où vous est venu l’idée d’engager Henri Michel, que nous avons nous même chassé. Vous avez les moyens financiers de vous attacher les services d’un Jean Tigana ou autres…
Si je suis naturellement content que les lions aient battu les éléphants, je suis tout aussi fier du parcours des coéquipiers de Drogba. Cela ne peut que rehausser le niveau du football africain.

Très amicalement.
Bon’s

@ Atango,
mon frère, je vois que c'est toi qui anime le site d'Abidjan.net par tes prophéties. Bravo cousin, tu as vu juste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist