Bourgeois a écrit le 14 février 2010 à 12h51 @Bourgeois (Allemagne) ne me cherche pas,o kalga si tu veux ,écrit moi en privé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...