malko de lbv/gabon a écrit le 5 juillet 2004 à 14h07
JE DIS ENCORE BRAVO LES LIONS ET MERCI A TOUS CEUX QUI SE SONT DEPLACE POUR ALLER SOUTENIR NOS LIONS AU STADE QUI PORTE LE NOM DU GRAND CAMARADE AMADOU AHIJO PAIX A SON AME BRAVO.....................LES LIONS