@Bourgeois (Allemagne)
a beg a beg no falla me
change de pseudo je suis le seul bourgeois sur ce toli,je dis bien le seul,c moi seul ke t'as vue il y a les pseudo comme hristo etc...
prend les,mais de grace laisse mon pseudo
a beg a beg no falla me
change de pseudo je suis le seul bourgeois sur ce toli,je dis bien le seul,c moi seul ke t'as vue il y a les pseudo comme hristo etc...
prend les,mais de grace laisse mon pseudo

