@Jason (Milan , Italie) le 13/02/2010 Ã 22:52
C'est normal qu'Eto'o soit au banc pour cette rencontre,car le match le plus important de l'Inter ce sera Mercredi et je peux te parier tout ce que tu veux que lors de match Eto'o sera titulaire.je suis aussi pret a parier que schneider ne jouera pas tout le match aujourd'hui.
C'est normal qu'Eto'o soit au banc pour cette rencontre,car le match le plus important de l'Inter ce sera Mercredi et je peux te parier tout ce que tu veux que lors de match Eto'o sera titulaire.je suis aussi pret a parier que schneider ne jouera pas tout le match aujourd'hui.

