Bourgeois (Allemagne) le 14/02/2010 Ã 13:05
Toi meme tu as compris ce que tu as posté là ?C'est du français ou c'est une autre langue?Si tu vois que tu ne peux pas traduire il faut juste faire un petit résumé.On ne comprends rien dans ton texte sans têt ni queue
Toi meme tu as compris ce que tu as posté là ?C'est du français ou c'est une autre langue?Si tu vois que tu ne peux pas traduire il faut juste faire un petit résumé.On ne comprends rien dans ton texte sans têt ni queue

