Nemath de Doul a écrit le 5 juillet 2004 à 13h12 C'est un réel plaisir pour nous, Camerounais de voir les Lions dévorés les Prétendus Eléphants de CI. Il n'ya pas deux rois dans la forêt. Vive les lions, Bravo chers compatriotes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...