PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 février 2010 à 11h53
INSIDER

c'est koi mme pourkoi vs troublez mon petit ? héé a njob . mon enfant veut passer son Abitur vs l'embrouillez la tête avec les passeport. Tu n'as pas les infos aussi sur Ndjeng oubien OP a poum avec son pass? Kd le gars la tire j'ai la nostalgie de l'ancien Njitap ki ne faisait pas les passes au momies lol.


Eto'o fille

Valentine en ce 14 février , toutes mes pensées vont vers toi mme si PLG déclare ke lui il reste sur Canal mme pdt le mondial et ke son 9 fait koi fait Koi c'est Idrissou , ça ne peut pas perturber la concentration ke j'ai sur toi aujourdhui Ton soupir est mon oxygene .Ton sourire mon soleil .
Ton valentin du toli tjrs transi de ndolo .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist