@INSIDER (Allemagne
Gute Nachrichten,ich freue mich schon
si cette info est confirmé la semaine prochaine,se serait un bonne nouvelle pour les LIC en ce qui concerne le mondial
car pour moi l'axe central défensif doit etre constitué des hommes de métier Marvin Matip+Bassong
pour Marvin je lui donne le crédit,car je l'ai vue jouer pour les moin de 19 ans de l'équipe national Allemande Wunderbar Speler il est meilleur que tous les joueur qui ont été utilisés lors de la dernière CAN à ce poste.en ce qui concerne joel son petit frère,je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir à l'oeuvre,mais comme il est titulaire à schalk 04 à son age connaissant le foot Allemand c qu'il mérite d'etre chez les LIC
Gute Nachrichten,ich freue mich schon
si cette info est confirmé la semaine prochaine,se serait un bonne nouvelle pour les LIC en ce qui concerne le mondial
car pour moi l'axe central défensif doit etre constitué des hommes de métier Marvin Matip+Bassong
pour Marvin je lui donne le crédit,car je l'ai vue jouer pour les moin de 19 ans de l'équipe national Allemande Wunderbar Speler il est meilleur que tous les joueur qui ont été utilisés lors de la dernière CAN à ce poste.en ce qui concerne joel son petit frère,je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir à l'oeuvre,mais comme il est titulaire à schalk 04 à son age connaissant le foot Allemand c qu'il mérite d'etre chez les LIC

