ovajong a écrit le 5 juillet 2004 à 13h07 @ tous les gars qui disaient que les ivoirirens allaient nous nack: VOUS ETES ANTIPATRIOTES! VOS MAMANS!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...