Salomon (Strasbourg , France) le 14/02/2010 Ã 08:59
En tout cas je suis d'avis avec toi et je le disais a @Bon's hier Plg nous a deja niquer une fois qu'il ne se croit pas intouchable.On en a deja limoge de plus grands que lui.Il ne connait pas encore bien le Cameroun
En tout cas je suis d'avis avec toi et je le disais a @Bon's hier Plg nous a deja niquer une fois qu'il ne se croit pas intouchable.On en a deja limoge de plus grands que lui.Il ne connait pas encore bien le Cameroun

