@otektek
Je partage ton avis frère, ce n'est pas en souhaitant la defaite des lions que nous reglèrons les problemes du Pays (cf. @Bepanda) tout au contraire nous avons besoin de nous unir derrière un fanion, les LIC notre porte drapeau dans le monde.
@Bon's
Je n'ai jamais remis en doute tes qualités d'observateur averti du Football Camerounais et internationnal. Cependant j'avais attiré ton attention à avoir un peu plus de mesures dans tes propos (cf. Djemba). Comment nous Camerounais sommes nous toujours aussi vindicatif l'entraineur lui même déclarait que les Lions sont une équipe toujours sous pression de tout bord, l'extrémisme des supporters et dirigeants.
Je partegerai toujours tes analyses si celles ci restent constructifs et mesurées.
@Tous, @Bao, @pambe man, abakwaboy,
Nous avons eu la sagesse d'attendre la fin du match de dimanche 4/07 pour nous prononcer des recentes nouvelles et déclarations de WS, le moment est venu après cette belle victoire de relever le débat sur les problèmes qui minent nos LIC. Afin que le cameroun ne soit plus seulement le pays de "Roger Milla, de la Corruption et des Brasseries Triomphantes".
(1) - Le Minjess actule Etame Massoma est t-il l'homme de la situation ?? depuis deux mois qu'il est en poste aucun dossier n'avance (Fécafoot....)
Qu'attend t-il pour dissoudre la cellule provisoire de gestion des LIC et redonner ainsi toute sa place à la fécafoot.
(2) - Le salaire de l'entraineur WS doit être payer d'urgence pour améliorer notre image sur le plan internationnale.
VIVE LES LIC
Je partage ton avis frère, ce n'est pas en souhaitant la defaite des lions que nous reglèrons les problemes du Pays (cf. @Bepanda) tout au contraire nous avons besoin de nous unir derrière un fanion, les LIC notre porte drapeau dans le monde.
@Bon's
Je n'ai jamais remis en doute tes qualités d'observateur averti du Football Camerounais et internationnal. Cependant j'avais attiré ton attention à avoir un peu plus de mesures dans tes propos (cf. Djemba). Comment nous Camerounais sommes nous toujours aussi vindicatif l'entraineur lui même déclarait que les Lions sont une équipe toujours sous pression de tout bord, l'extrémisme des supporters et dirigeants.
Je partegerai toujours tes analyses si celles ci restent constructifs et mesurées.
@Tous, @Bao, @pambe man, abakwaboy,
Nous avons eu la sagesse d'attendre la fin du match de dimanche 4/07 pour nous prononcer des recentes nouvelles et déclarations de WS, le moment est venu après cette belle victoire de relever le débat sur les problèmes qui minent nos LIC. Afin que le cameroun ne soit plus seulement le pays de "Roger Milla, de la Corruption et des Brasseries Triomphantes".
(1) - Le Minjess actule Etame Massoma est t-il l'homme de la situation ?? depuis deux mois qu'il est en poste aucun dossier n'avance (Fécafoot....)
Qu'attend t-il pour dissoudre la cellule provisoire de gestion des LIC et redonner ainsi toute sa place à la fécafoot.
(2) - Le salaire de l'entraineur WS doit être payer d'urgence pour améliorer notre image sur le plan internationnale.
VIVE LES LIC

