@ CHIESA,
Je suis du même avis que toi. Avant la CAN, PLG nous en a mis plein les yeux, avec ses déclarations d'homme sage et capable, nous avons vu le résultat final. Préparation baclée, un match amical minable, pas de fond de jeu. La durée de la préparation à une compétition est fondamentale, tout comme l'organisation autour de cette compétition. Le coach Allemand est un pro, il n'a qu'une idée en tête, son équipe on dirait à ce jour que sa vie dépend des résultats à la CM. Pendant ce temps, notre star (PLG) dort. Dès qu'il a pu superviser un joueur, ce qui n'est que normal, il se permet des déclarations qui ne tiennent pas la route. Où en est il avec les joueurs locaux? Aurait il fait du bruit pour rien?
Que ceux qui l'adulent se rassurent, je ne demande pas son départ mais qu'il se bouge le cul bordel de merde! Pardon aux âmes sensibles, surtout à mes chères petites soeurs du Toli.
J'ai parlé ma part.
Je suis du même avis que toi. Avant la CAN, PLG nous en a mis plein les yeux, avec ses déclarations d'homme sage et capable, nous avons vu le résultat final. Préparation baclée, un match amical minable, pas de fond de jeu. La durée de la préparation à une compétition est fondamentale, tout comme l'organisation autour de cette compétition. Le coach Allemand est un pro, il n'a qu'une idée en tête, son équipe on dirait à ce jour que sa vie dépend des résultats à la CM. Pendant ce temps, notre star (PLG) dort. Dès qu'il a pu superviser un joueur, ce qui n'est que normal, il se permet des déclarations qui ne tiennent pas la route. Où en est il avec les joueurs locaux? Aurait il fait du bruit pour rien?
Que ceux qui l'adulent se rassurent, je ne demande pas son départ mais qu'il se bouge le cul bordel de merde! Pardon aux âmes sensibles, surtout à mes chères petites soeurs du Toli.
J'ai parlé ma part.

