@WILLIAM (Yaoundé , Cameroun)
gars !! je t'envie grave tu es fort!
comment as-tu fais pour reusir a t'evader des bistros et bars de yaounde, jusqu'a trouver le temps de venir ici pour nous preparer avec les bieres d'apres 2010!
tu parles d'un ETO'O c'est le meme que nous connaissons? l'OREILLARD? avec son tuyau d'echappement?
ou se trouvet-il de nos jours? il joue ou?
gars !! je t'envie grave tu es fort!
comment as-tu fais pour reusir a t'evader des bistros et bars de yaounde, jusqu'a trouver le temps de venir ici pour nous preparer avec les bieres d'apres 2010!
tu parles d'un ETO'O c'est le meme que nous connaissons? l'OREILLARD? avec son tuyau d'echappement?
ou se trouvet-il de nos jours? il joue ou?

