@Jason (Milan , Italie)
c toi son coach?
c toi qui le paye à la fin du mois?
observe et attend la fin de la saison pour faire le bilan
car c à la fin du bal qu'on paye les artites
un joueurs n'est pas obligé de jouer tous les matchs
c toi son coach?
c toi qui le paye à la fin du mois?
observe et attend la fin de la saison pour faire le bilan
car c à la fin du bal qu'on paye les artites
un joueurs n'est pas obligé de jouer tous les matchs

