Dongiovanni a écrit le 13 février 2010 à 22h53 2all Je sais que je suis mesquin mais Eto'o sur le banc à l'Inter ça peut donner des idées à PLG non?!! Pia...kia...lolol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...