PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 5 juillet 2004 à 12h58
Merci Webomasta pour les mboundjas de Western Union et de Feutchine
J'avais toli ici que C.Ronaldo avait un grand avenir ,je confirme maisà Manchester seuleument.La bande de loosers à Figo a comot le niais une 2ème fois devant les kebbabeurs, à domido en plus ,j'avais mal pour Eusebio qui etait obligé de remettre le trophee aux decathloniens d'Athènes,la condition physique des gars là m' a wanda,ils auraient pu continuer à jouer jusqu'au petit matin.Leur pressing me rapelle celui des mouilleurs djamans de 2002,avec la reussite en finale en plus.
En tout cas ,ça prouve qu'il faut faire tres attention dans le ndamba nowadays,n'impore kel mbout peut te wosh coe un gaou ivoirien si tu ne te mefies pas..................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist