PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 13 février 2010 à 22h09
@Jason (Milan , Italie) le 13/02/2010 à 22:52

Je pense que toi comme les autres qui en veulent au jeu d'Eto'o sont trop sévère avec lui, avec un peu de recul vous conviendrez que Eto'o est dans sa première année en SERIE A, pour un joueur de son acabit en 18 match joués pour l'INTER il est à 8 buts marquès, ce qui n'est pas rien compte tenu de son statut de novice en championnat d'italien, meme les joueurs d'expérience ont besoin d'adaptation, c'est la même chose aujourd'hui pour CR, KAKA, Benzema au Real, Ibrahimovic au BARCA (combien de match sans buts après l'euphorie des débuts?),ce fut la même chose pour Gyan Asamoah l'an passé à Rennes et cette année il est l'un des meilleurs attaquants du championnat de France, pareil avec Brandao,je peux continuer la liste, le problème il faut laisser Eto'o se trouver dans cette nouvelle facon de jouer et pour se faire il à besoin de temps et je rappelle encore qu'il n'a pratiquement pas fait la préparation de pré saison avec l'INTER.
Il viendra des jours meilleurs pour lui j'en suis certains car il à assez d'expérience dans le football pour comprendre ce qui ne vas pas et peut-être fuit-il aussi certaines zones du terrain parce qu'il ne se sent pas physiquement apte à faire certains efforts (ceci est une hypothèse)
Je n'ai jamais été un fanatique d'Eto'o, j'essaye juste avec un peu de distance d'expliquer certaines choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist