INTER vs NAPOLI : MOURHINO ENVOIE ETO'O AU BANC
Demain pour le derby INTER vs NAPOLI à 20h45, Mourhino a annoncé la formation du 11 titulaire ce soir en conference d'avant match.
Sneider ayant fini di purger ses 2 matchs de suspension, il sera titulaire derriere Milito et Pandev.
C'etait previsible vues les prestations desastreuses de Eto'o et vu le fait que le coach l'ait sorti deux fois consecutivement à la 66 mns de jeu.
Il paie les frais du retour de Sneider qui jouera donc derriere ceux qui marquent le plus (et court intelligemment quad il faut defendre) en ce moment Milito et Pandev.
Je continue à demander à ceux qui lui sont proches: dites lui de changer sa facon de jouer. Ls Italiens ne veulent pas d'un ETO'O qui court partout, ils veulent le ETO'O buteur.
Il n'et plus au barca. Qu'il arrete de faire les unes deux dans la surface mais qu'il tente sa chance directement autant de fois qu'il le peut.
Qu'il arrete de faire la passe aux coequipiers et rentrer se positionner dans leur dos comme s'il a peur qu'ils vont perdre le ballon.
Bref dite à d'arreter de vouloir tout faire, donner un coup de main, venir jouer au milieu, aller se cacher à l'aile comme s'il est le seul qui est conscient qu'il faut ouvrir le jeu, ...
CHACUN A SON ROLE DANS UNE EQUIPE
Dites, sil vous plait, à Eto'o de se concentrer sur ce qui a fait sa renommée : buteur.
Qu'il joue le plus longtemps possible dans la surface adverse et travaille d'avantage ce qui lui vaut les 10,5 M c'est le dire le sens du buteur.
En italie, contrairement à l'Espagne, le buteur est roi. Peu importe s'il sait dribller, organiser le jeu, courir comme un defenseur, ...
Rendez lui ce service et ne continuer pasà faire les TCHINDA BENI OUI OUI pour qui Eto'o est toujors en forme et joue toujours très bien.
Car Eto'o joue mal ces derniers temps en fuyant la surface adverse et ne tentant que très rarement sa chance tirant au but.
Dite le lui si vous l'aimez vraiment.
Demain pour le derby INTER vs NAPOLI à 20h45, Mourhino a annoncé la formation du 11 titulaire ce soir en conference d'avant match.
Sneider ayant fini di purger ses 2 matchs de suspension, il sera titulaire derriere Milito et Pandev.
C'etait previsible vues les prestations desastreuses de Eto'o et vu le fait que le coach l'ait sorti deux fois consecutivement à la 66 mns de jeu.
Il paie les frais du retour de Sneider qui jouera donc derriere ceux qui marquent le plus (et court intelligemment quad il faut defendre) en ce moment Milito et Pandev.
Je continue à demander à ceux qui lui sont proches: dites lui de changer sa facon de jouer. Ls Italiens ne veulent pas d'un ETO'O qui court partout, ils veulent le ETO'O buteur.
Il n'et plus au barca. Qu'il arrete de faire les unes deux dans la surface mais qu'il tente sa chance directement autant de fois qu'il le peut.
Qu'il arrete de faire la passe aux coequipiers et rentrer se positionner dans leur dos comme s'il a peur qu'ils vont perdre le ballon.
Bref dite à d'arreter de vouloir tout faire, donner un coup de main, venir jouer au milieu, aller se cacher à l'aile comme s'il est le seul qui est conscient qu'il faut ouvrir le jeu, ...
CHACUN A SON ROLE DANS UNE EQUIPE
Dites, sil vous plait, à Eto'o de se concentrer sur ce qui a fait sa renommée : buteur.
Qu'il joue le plus longtemps possible dans la surface adverse et travaille d'avantage ce qui lui vaut les 10,5 M c'est le dire le sens du buteur.
En italie, contrairement à l'Espagne, le buteur est roi. Peu importe s'il sait dribller, organiser le jeu, courir comme un defenseur, ...
Rendez lui ce service et ne continuer pasà faire les TCHINDA BENI OUI OUI pour qui Eto'o est toujors en forme et joue toujours très bien.
Car Eto'o joue mal ces derniers temps en fuyant la surface adverse et ne tentant que très rarement sa chance tirant au but.
Dite le lui si vous l'aimez vraiment.

