@ Maybe
Merci pour cette nouvelle version de "we are the world"
@TOUS
BEDIMO est en train de faire un excellent match. Défensivement il a été impeccable et il a surtout montré beaucoup d'envie à allé vers l'avant pour créer le surnombre. Depuis son transfert à Lens il ne cesse d'aligner de bons matchs. Je trouve vraiment qu'on peut jouer coe JB l'avait proposé ici avec Bedimo en lato gauche et Assou Ekotto devant lui. Ainsi notre coté gauche sera impeccable.
Mbia et Nkoulou ont marqué aujourd'hui; mais chacun pour le camp adverse.
.
Merci pour cette nouvelle version de "we are the world"
@TOUS
BEDIMO est en train de faire un excellent match. Défensivement il a été impeccable et il a surtout montré beaucoup d'envie à allé vers l'avant pour créer le surnombre. Depuis son transfert à Lens il ne cesse d'aligner de bons matchs. Je trouve vraiment qu'on peut jouer coe JB l'avait proposé ici avec Bedimo en lato gauche et Assou Ekotto devant lui. Ainsi notre coté gauche sera impeccable.
Mbia et Nkoulou ont marqué aujourd'hui; mais chacun pour le camp adverse.
.

