les gars croyez en PLG et on ira très loin.je vs assur c'est un génie 'il a la vision du jeu et ces analyses sur canal + me passionne.je l'encourage mme à continuer à faire la publicité du cameroun lors des matchs kils commentent croyons en lui et laissons le faire son boulot.on a tt essayé mme ac le collectif d'entraineur ça na rien donné alors on doit le soutenir les gars.

