@ Mvog Mbi,
Où ai-je défendu PLG ? N’est-ce pas j’ai moi aussi déploré son mauvais bilan par rapport à la CAN ? C’est en lui interdisant d’être consultant à Canal que les LIONS auront de meilleurs résultats ? Je pense plutôt que PLG est arrivé à la CAN avec bcp de suffisance. Sans doute croyait-il que le niveau des équipes engagées dans cette compétition était semblable à ceux des équipes que nous avons croisées en qualification. Le fait que nous ayons aligné victoire sur victoire avec des équipes kengues lui a fait croire que nous étions au sommet de l’Afrique. Ce qui pourrait peut-être expliquer qu’il a pensé que 4 ou 5 jours d’entrainement pourraient suffire aux LIONS pour gagner la CAN. Le nombre de changements qu’il a effectués à la CAN nous a montré qu’il ne connaissait pas encore ses joueurs. Ce jour, il a dispose d’informations plus précises sur l’ensemble des joueurs qu’il a utilisés. Nous pourront le juger de façon plus objective en CM. Après ce rendez-vous planétaire, il est nécessaire que les rennes de l’équipe nationale soient confiées à des nationaux (bien entendu, en ayant pris le soin d’écarter les AKONO, NYONGHA et autres…). J’entends par là les EKEKE, OMAM, KUNDE, … BELL, disposant d’un diplôme d’entraineur de haut niveau et ayant fait leurs preuves en club ou en coachant une équipe nationale.
@ Mario,
Ce sont nos dirigeants qui ont remis à PLG les pleins pouvoirs, non ? Ce dernier n’est entouré que de blancs.
@ Buncol,
En CM, nous saurons ce qu'il vaut vraiment. Car il aura eu le loisir de connaitre les joueurs. N'est-ce pas c'est cette CM qu'il attendait ? Nous savions déjà qu'il avait décidé de faire de la CAN son laboratoire. Wait & see.
Où ai-je défendu PLG ? N’est-ce pas j’ai moi aussi déploré son mauvais bilan par rapport à la CAN ? C’est en lui interdisant d’être consultant à Canal que les LIONS auront de meilleurs résultats ? Je pense plutôt que PLG est arrivé à la CAN avec bcp de suffisance. Sans doute croyait-il que le niveau des équipes engagées dans cette compétition était semblable à ceux des équipes que nous avons croisées en qualification. Le fait que nous ayons aligné victoire sur victoire avec des équipes kengues lui a fait croire que nous étions au sommet de l’Afrique. Ce qui pourrait peut-être expliquer qu’il a pensé que 4 ou 5 jours d’entrainement pourraient suffire aux LIONS pour gagner la CAN. Le nombre de changements qu’il a effectués à la CAN nous a montré qu’il ne connaissait pas encore ses joueurs. Ce jour, il a dispose d’informations plus précises sur l’ensemble des joueurs qu’il a utilisés. Nous pourront le juger de façon plus objective en CM. Après ce rendez-vous planétaire, il est nécessaire que les rennes de l’équipe nationale soient confiées à des nationaux (bien entendu, en ayant pris le soin d’écarter les AKONO, NYONGHA et autres…). J’entends par là les EKEKE, OMAM, KUNDE, … BELL, disposant d’un diplôme d’entraineur de haut niveau et ayant fait leurs preuves en club ou en coachant une équipe nationale.
@ Mario,
Ce sont nos dirigeants qui ont remis à PLG les pleins pouvoirs, non ? Ce dernier n’est entouré que de blancs.
@ Buncol,
En CM, nous saurons ce qu'il vaut vraiment. Car il aura eu le loisir de connaitre les joueurs. N'est-ce pas c'est cette CM qu'il attendait ? Nous savions déjà qu'il avait décidé de faire de la CAN son laboratoire. Wait & see.

