PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 13 février 2010 à 20h33
@WILLIAM
Meme moi j'etais comme toi, je me disais LE GUEN faut lui laisser le temps. En outre, si je devais preparer une coupe du monde je ferais tout pour ne pas trop me faire remarker a la CAN histoire que mes adversaires n'ai pas assez d'elements pour se preparer. NEANMOINS le risque c'est d'arriver sois meme non prepare a la CM car les joueurs n'auront pas developpe ensemble certains automatismes. A 4 mois de la CM on ne sait toujours pas ki sera notre lateral droit et ca c'est inacceptable. Son casting pour la CAN a laisse perplexe plus d'un. Si ca le depasse, nous meme on peut selectionner les joueurs ici et on envoie a la fecafoot, comme ca les entraineurs locaux envoient leur liste et la diaspora envoie ca liste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist