PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 13 février 2010 à 18h53
@ BON'S

On va faire comment avec PLG. On ne peut que le laisser travailler...lol. Frangin ZUTERA n'a fait que seriner de le laisser travailller avant la can angolaise. En nous traitant d'outsider, on l'a laisse travailler. Le resultat des courses : zero pointe. Je veux bien essayer de te suivre. A quel moment, ce stagiaire de Canal-Plus se mettra vraiment au travail ? S'il adore les pistaches, qu'il nous le dise! On lui rajoutera du beurre par dessus..JDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist