@ BON'S
On va faire comment avec PLG. On ne peut que le laisser travailler...lol. Frangin ZUTERA n'a fait que seriner de le laisser travailller avant la can angolaise. En nous traitant d'outsider, on l'a laisse travailler. Le resultat des courses : zero pointe. Je veux bien essayer de te suivre. A quel moment, ce stagiaire de Canal-Plus se mettra vraiment au travail ? S'il adore les pistaches, qu'il nous le dise! On lui rajoutera du beurre par dessus..JDL
On va faire comment avec PLG. On ne peut que le laisser travailler...lol. Frangin ZUTERA n'a fait que seriner de le laisser travailller avant la can angolaise. En nous traitant d'outsider, on l'a laisse travailler. Le resultat des courses : zero pointe. Je veux bien essayer de te suivre. A quel moment, ce stagiaire de Canal-Plus se mettra vraiment au travail ? S'il adore les pistaches, qu'il nous le dise! On lui rajoutera du beurre par dessus..JDL

