Maybe de Ny a écrit le 13 février 2010 à 16h36 ----- WE ARE THE WORLD ; LA NOUVELLE VERSION POUR HAITI--- ECOUTEZ http://www.youtube.com/watch?v=Glny4jSciVI&feature=featured ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...