LE GUEN sait meme qu'on a des joueurs comme Marcel NDJENG? On ne lui demande pas de tout changer mais de renforcer la ou on a des lacunes. Il va de soit qu'un joueur comme NDJENG va combler un grand vide dans notre milieu offensif. Camfoot dois faire qqch ce n'est pas possible de laisser ce gars s'amuser comme ca. En tout cas j'attends Cameroun-Italie. Meme a trois jour de la CM on peut toujours le virer. il s'amuse avec les Camerounais.

