PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 13 février 2010 à 14h38
Bon's (France) le 13/02/2010 à 13:46
C'est comme ca que vous etes quand les gens tirent sur l'alarme vous vous mettez a defendre votre PLG.N'est ce pas on devait le juger apres la CAN?On est ou miantenant,on a de la peine a imaginer l'equipe qui ira en AFS car Plg a passe son temps a jouer les consultants.La supervision des autres pros et le stage des joueurs locaux c'est des choses qu'il aurait du faire avant la Can et ainsi avoir une base d'au moins 50 joueurs.Mais Monsieur a affirme regarder les dvd.Ces sont les selctionnes sur dvd qu'on a eu a la Can et puis les lions etaient mediocres.Apres la WC on ne pourra plus le juger car son contrat sera arrive a expiration et lui-meme n'a pas en tete de le renouveller.Il utilise juste les LICS comme un tremplin vers le banc des Bleus. Mais il se pointera a l'office de la main d'ouevre apres la WC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist