Bon's (France) le 13/02/2010 Ã 13:46
C'est comme ca que vous etes quand les gens tirent sur l'alarme vous vous mettez a defendre votre PLG.N'est ce pas on devait le juger apres la CAN?On est ou miantenant,on a de la peine a imaginer l'equipe qui ira en AFS car Plg a passe son temps a jouer les consultants.La supervision des autres pros et le stage des joueurs locaux c'est des choses qu'il aurait du faire avant la Can et ainsi avoir une base d'au moins 50 joueurs.Mais Monsieur a affirme regarder les dvd.Ces sont les selctionnes sur dvd qu'on a eu a la Can et puis les lions etaient mediocres.Apres la WC on ne pourra plus le juger car son contrat sera arrive a expiration et lui-meme n'a pas en tete de le renouveller.Il utilise juste les LICS comme un tremplin vers le banc des Bleus. Mais il se pointera a l'office de la main d'ouevre apres la WC.
C'est comme ca que vous etes quand les gens tirent sur l'alarme vous vous mettez a defendre votre PLG.N'est ce pas on devait le juger apres la CAN?On est ou miantenant,on a de la peine a imaginer l'equipe qui ira en AFS car Plg a passe son temps a jouer les consultants.La supervision des autres pros et le stage des joueurs locaux c'est des choses qu'il aurait du faire avant la Can et ainsi avoir une base d'au moins 50 joueurs.Mais Monsieur a affirme regarder les dvd.Ces sont les selctionnes sur dvd qu'on a eu a la Can et puis les lions etaient mediocres.Apres la WC on ne pourra plus le juger car son contrat sera arrive a expiration et lui-meme n'a pas en tete de le renouveller.Il utilise juste les LICS comme un tremplin vers le banc des Bleus. Mais il se pointera a l'office de la main d'ouevre apres la WC.

