@ Chiesa & @ L'UNIQUE,
Oh ko, mes frères, nous demandons à PLG de suivre nos joueurs dans différents championnats, et en même temps, nous voulons qu’il parade devant nous. Laissons ce garçon travailler. C’est nous (les kamers) qui l’avons choisi comme sélectionneur. Soit nous le limogeons pour insuffisance de résultats à la CAN, soit nous le laissons travailler. En quoi le fait qu’il joue les consultants sur Canal peut-il entraver son travail ? A. WENGER n’est-il pas lui aussi consultant à TF1 avec J-M LARQUE ? Est-ce que cela l’empêche de coacher Arsenal ? Nous savons que PLG veut postuler pour l’équipe de France. Et s’il veut avoir une chance dans cette course, il a intérêt à emmener les LIONS en ½ finale de la CM (au moins). Croyez-moi, le Breton est conscient de l’ampleur de la tâche. Et je suis sûr qu’il est en train de peaufiner son programme. Ce n’est pas en donnant dans le sensationnel qu’on se prépare forcément. Chaque chose en son temps. Ne savons-nous pas déjà que nous affronterons les ritals en amical courant mars ? La CAN a permis à PLG de voir ses lacunes. Il connaît mieux que quiconque les joueurs Kamers aujourd’hui. Il sait avec lesquels travailler désormais, ceux qu’il ne faudrait plus rappeler ainsi que le sang neuf à injecter dans les LIONS. Laissons-le travailler et nous le jugerons après la CM. Pour ma part, je reste confiant s’il fait de la carte jeunesse sa priorité.
@ Passant,
Ce serait une erreur de la part du Gabon de limoger Alain GIRESSE. Ce dernier a sorti les PANTHERES du trou. Cette équipe qui fut du rang du Tchad autrefois, pratique aujourd’hui un football séduisant avec des joueurs de L2 pour la plupart, joueurs qui ne sont célèbres que dans leurs familles (à 2 exceptions près). Mettre sur pied une équipe capable de gagner des tournois est un travail de longue haleine. Si le ministre des sports bongolais estime que le Gabon est meilleur que le Cameroun (les PANTHERES doivent aux LIONS leurs éliminations aux 2 rendez-vous), c’est une façon de voir les choses. Je ne suis pas convaicu qu’il rende nécessairement service aux PANTHERES.
Oh ko, mes frères, nous demandons à PLG de suivre nos joueurs dans différents championnats, et en même temps, nous voulons qu’il parade devant nous. Laissons ce garçon travailler. C’est nous (les kamers) qui l’avons choisi comme sélectionneur. Soit nous le limogeons pour insuffisance de résultats à la CAN, soit nous le laissons travailler. En quoi le fait qu’il joue les consultants sur Canal peut-il entraver son travail ? A. WENGER n’est-il pas lui aussi consultant à TF1 avec J-M LARQUE ? Est-ce que cela l’empêche de coacher Arsenal ? Nous savons que PLG veut postuler pour l’équipe de France. Et s’il veut avoir une chance dans cette course, il a intérêt à emmener les LIONS en ½ finale de la CM (au moins). Croyez-moi, le Breton est conscient de l’ampleur de la tâche. Et je suis sûr qu’il est en train de peaufiner son programme. Ce n’est pas en donnant dans le sensationnel qu’on se prépare forcément. Chaque chose en son temps. Ne savons-nous pas déjà que nous affronterons les ritals en amical courant mars ? La CAN a permis à PLG de voir ses lacunes. Il connaît mieux que quiconque les joueurs Kamers aujourd’hui. Il sait avec lesquels travailler désormais, ceux qu’il ne faudrait plus rappeler ainsi que le sang neuf à injecter dans les LIONS. Laissons-le travailler et nous le jugerons après la CM. Pour ma part, je reste confiant s’il fait de la carte jeunesse sa priorité.
@ Passant,
Ce serait une erreur de la part du Gabon de limoger Alain GIRESSE. Ce dernier a sorti les PANTHERES du trou. Cette équipe qui fut du rang du Tchad autrefois, pratique aujourd’hui un football séduisant avec des joueurs de L2 pour la plupart, joueurs qui ne sont célèbres que dans leurs familles (à 2 exceptions près). Mettre sur pied une équipe capable de gagner des tournois est un travail de longue haleine. Si le ministre des sports bongolais estime que le Gabon est meilleur que le Cameroun (les PANTHERES doivent aux LIONS leurs éliminations aux 2 rendez-vous), c’est une façon de voir les choses. Je ne suis pas convaicu qu’il rende nécessairement service aux PANTHERES.

