PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 13 février 2010 à 9h52
@ TOUS
A 4 mois de la CM ,quel est le programme des camerounais?
Je suis scandalisé par PLG,on ne l'entends pas parler tellement il est occupé par ses activités à canal. On dirait que tout est normal ,il va encore nous sortir un programme de une semaine de préparation ,il nous a malheureusement déjà mis en garde de ne pas compter sur lui pour la prochaine CM.
OP lui au moins se plaignait et cherchait des matchs ,PLG n'a aucune relation ,il a trop pris la confiance. Après le match contre l'Italie négocié par PUMA on va faire comment ? c'est incroyable , très pathétique pour notre pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist