@ TOUS
A 4 mois de la CM ,quel est le programme des camerounais?
Je suis scandalisé par PLG,on ne l'entends pas parler tellement il est occupé par ses activités à canal. On dirait que tout est normal ,il va encore nous sortir un programme de une semaine de préparation ,il nous a malheureusement déjà mis en garde de ne pas compter sur lui pour la prochaine CM.
OP lui au moins se plaignait et cherchait des matchs ,PLG n'a aucune relation ,il a trop pris la confiance. Après le match contre l'Italie négocié par PUMA on va faire comment ? c'est incroyable , très pathétique pour notre pays.
A 4 mois de la CM ,quel est le programme des camerounais?
Je suis scandalisé par PLG,on ne l'entends pas parler tellement il est occupé par ses activités à canal. On dirait que tout est normal ,il va encore nous sortir un programme de une semaine de préparation ,il nous a malheureusement déjà mis en garde de ne pas compter sur lui pour la prochaine CM.
OP lui au moins se plaignait et cherchait des matchs ,PLG n'a aucune relation ,il a trop pris la confiance. Après le match contre l'Italie négocié par PUMA on va faire comment ? c'est incroyable , très pathétique pour notre pays.

