Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 13 février 2010 à 8h19 Les gars si la connerie et l'idiotie sont les kalités chez certaines personnes, kelles peuvent bien être leur kalités alors? DDL. Ah ah ah ah ah ah ah. Je ne marrête de rigoler de cet adage koshique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...